Commercial2

Postuler

Le métier de commercial fait appel à des qualités indispensables, telles que le sens du service, un certain pouvoir de persuasion et le goût des challenges. Les compétences exigées sont variées et permettent de prospecter de nouveaux clients, de développer un argumentaire de vente efficace et de mener la transaction jusqu’à son terme. Plus qu’un simple vendeur, c’est un fin négociateur qui doit faire preuve de dynamisme et de persévérance, car ses revenus sont souvent dépendants de ses résultats. Il connaît parfaitement ses produits et sait comment les mettre en valeur.

Les compétences du commercial :

Avoir un profil dynamique, une excellente présentation et aimer le relationnel. Démontrer un goût du challenge et savoir faire preuve de persuasion et de persévérance.

Démarcher les clients en suivant un plan de prospection, afin de développer son portefeuille de clients sur une zone donnée.

Mener une vente jusqu’à sa conclusion.

Posséder des connaissances en négociation et techniques de vente, ainsi qu’en droit du commerce.

Développer un argumentaire de vente efficace.

Assurer le suivi des clients après la vente.

Fidéliser les clients.

Maîtriser les différents outils et techniques de communication.

Parler une ou plusieurs langues étrangères.

Posséder un permis de conduire.

Il est aisé de postuler à ce job avec Handi Express. Pour cela, il suffit d’envoyer son CV et sa lettre de motivation directement depuis la page où se situe l’offre d'emploi en ligne.